Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Steph
l'univers de Steph
l'univers de Steph
  • je suis Steph je suis mariée et maman de 3 loulous Raphaël né en 2006 Lizon née en 2009 Ambre née en 2013 Je suis actuellement en congé parental donc je m'occupe de ma famille et de mon univers Ce blog vous présentera plusieurs sujets que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2013

Piou piou

Voila triste nouvelle ce matin :

Je descend avec ma fille est regarde la cage et me dit :

- Maman Piou Piou il dort comme ça sur le côté ?

Et mince !!!!!

-Non ma louloute malheureusement il ne dort pas !!! il est parti au ciel avec Jésus !!!

une petite larme et je lui explique que depuis quelques jours il ne mangeait plus et ne buvait plus il n'est pas bien du tout. .

 

 

DSCF4273

DSCF4274

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité