Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Steph
l'univers de Steph
l'univers de Steph
  • je suis Steph je suis mariée et maman de 3 loulous Raphaël né en 2006 Lizon née en 2009 Ambre née en 2013 Je suis actuellement en congé parental donc je m'occupe de ma famille et de mon univers Ce blog vous présentera plusieurs sujets que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2013

financement des voyages scolaires

Comme toute école les enfants font des voyages et des sorties afin que  cela ne nous coûte pas trop cher voici les tasses qu'ils ont fait faire cette année chaque enfant a dessiné un personnage :

DSCF5282
Publicité
Commentaires
B
La maître ou la maîtresse a eu une sacré idée de faire participer les petits ainsi. elles sont géniales ces tasses!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité