Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Steph
l'univers de Steph
l'univers de Steph
  • je suis Steph je suis mariée et maman de 3 loulous Raphaël né en 2006 Lizon née en 2009 Ambre née en 2013 Je suis actuellement en congé parental donc je m'occupe de ma famille et de mon univers Ce blog vous présentera plusieurs sujets que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2013

poulet au fromage blanc de mon amie Muriel

Voila une recette que ma copine MUMU m'a donnée.

Elle va satisfaire les grands comme les petits !!!

 

DSCF5289

 

Vous prenez soit un poulet ou des morceaux comme je l'ai fait , vous ajoutez du fromage blanc et des épices (la j'ai mi curry et paprika ) poivrez.

laissez reposez et mettre au four a 180° vous pouvez l'accompagner de petites pomme de terre vapeur !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité