Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Steph
l'univers de Steph
l'univers de Steph
  • je suis Steph je suis mariée et maman de 3 loulous Raphaël né en 2006 Lizon née en 2009 Ambre née en 2013 Je suis actuellement en congé parental donc je m'occupe de ma famille et de mon univers Ce blog vous présentera plusieurs sujets que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2013

Chambre des filles

Voila dans quelques semaines les filles auront chacune leur chambre je réfléchit a la déco :

Lizon veut du parme et ..... sur le theme des papillons et des fées

Ambre ça sera rose et vert anis sur le théme de winnie coté table a langer et hello kitty cote lit

Avant de faire la peinture (l'année prochaine) j'essais de choisir avec soin la deco !

Voici quelques ojets trouver :

 

la commode de lizon ( de chez ikea)

commode

 

le lumiere une boule chinoise ou je vais coller des papillons dessus

boule

papillons

 

voila fur a mesure je vais mettre ce que l'on trouve pour sa deco

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité