Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Steph
l'univers de Steph
l'univers de Steph
  • je suis Steph je suis mariée et maman de 3 loulous Raphaël né en 2006 Lizon née en 2009 Ambre née en 2013 Je suis actuellement en congé parental donc je m'occupe de ma famille et de mon univers Ce blog vous présentera plusieurs sujets que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2013

le lait d'ânesse

Ma deuxième a fait de l'eczema pendant un moment je suis passé par plusieurs produits même les crèmes a base de cortisone grrrr ......

En vacances cela s'empiré que faire ??????

 

En se promenant dans la ville close de Concarneau, on tombe sur un magasin de savons je rentre et la propriétaire me demande si je cherche quelques chose , je lui explique le problème de ma fille.

Elle me conseille le lait d'ânesses cher mais on en met très peu , je me dit si ça fait effet je tente ......

Miracle plus rien au bout d'une semaine et la peau super douce mais il y a quelques semaines je demande a mon père de m'en ramener car il était la bas et bien magasin fermé grrrrrrr que je vais faire ???? je prend le gel douche je tape le nom du produit et je retrouve le lieu de fabrique directement sauvé .

Donc si vous avez ou votre entourage a des problèmes de peau je vous le conseille . En plus j'ai ma petite dernière qui commence a avoir le même soucis donc même remède !!!

 

ane

 

voici le lien si vous souhaitez essayer : http://www.asineriedupaysdescollines.be/FR/Bains-et-douche-au-lait-d-anesse-/2/16

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité