Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Steph
l'univers de Steph
l'univers de Steph
  • je suis Steph je suis mariée et maman de 3 loulous Raphaël né en 2006 Lizon née en 2009 Ambre née en 2013 Je suis actuellement en congé parental donc je m'occupe de ma famille et de mon univers Ce blog vous présentera plusieurs sujets que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2013

la journée des courses

 

Voilà nous sommes en fin de semaine c'est journée pour les courses soit le vendredi ou le samedi !

 

Qu'est ce que ça peut représenter un sacré budget dans le foyer mais pas le choix il faut se nourrir .

je commence le jeudi soir quand tout le monde dort pour faire un tour sur le drive et prendre les produits dont j'ai l'habitude et les gros format ça remplit une bonne partie du coffre !!!!!

Donc le vendredi matin après l'ecole hop le drive ou tout est prêt ensuite le samedi c'est courses de Monsieur pour sa semaine ( chauffeur routier ) et mes produits que je ne trouve pas au drive.......

 

j'essais de faire pleins de choses moi même : Yaourts, crèmes dessert, pain , brioches, gâteaux, tartes, quiche, pizzas .... C'est meilleur et ça coûte moins cher.

La preuve ce midi c'etait saucisses au choux maison et entremet caramel

th

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité